La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. Empty
MessageSujet: Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe.   Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe. EmptyDim 22 Mai - 18:52

Tout d'abord, il faut savoir que pour moi, la base d'un sram, c'est la fourberie.
Ce topic est donc dédié aux srams, de tous niveaux, qui voudraient suivre un chemin sinueux pour frapper leur adversaire au beau milieu de leur dos !

I) Les sorts à monter :

Les sorts indispensables à mes yeux à monter pour un sram fourbe sont :
Piège sournois, niveau 6.
Sournoiserie, niveau 6.
Poison insidieux, niveau 6.
Invisibilité, niveau 6.
Coup sournois, niveau 3.
Double, niveau 6.
Peur, niveau 6.
Piège de recul, niveau 6.
Piège empoisonné, niveau 6.
Repérage, niveau 6.

Ensuite, vous pourrez monter à votre guise des sorts tels que la Cawotte, Arnaque pour faire des dégâts élevés et plus que stables en CC, les pièges d'immobilisation et de silence si vous avez une sagesse raisonnable...

II) Les caractéristiques :

Un sram fourbe se verra doté, grâce à son stuff, d'une vitalité suffisante, il n'est donc pas utile d'augmenter cette caractéristiques.
D'un point de vue personnel, je pense qu'une base de 2 points d'agi pour un point de force est raisonnable. Ainsi, votre tacle et celui de votre double sera augmenté, ce qui permettra à votre fourberie de s'accroître et de devenir dévastateur. Dans une optique PVM, il sera utile d'investir quelques points en sagesse.

III) Les stuffs :

La base d'un Sram dit fourbe, c'est la portée, les dommages, et les dommages et %dommage aux pièges. Il est donc conseillé d'avoir un maximum de ces caractéristiques secondaires pour être vraiment viable.

Niveau 1 à 50 : Tout d'abord, vous montrez jusqu'au niveau 20 en panoplie de l'aventurier, et c'est là que vous pourrez commencer à trouver de bonne panoplie, telle la Panoplie de Bandit, qui, combinée à une panoplie du bouftou vous permettra, si vous possédez un Atouin, d'attendre les 25 +dommage.

PS : je met se sujet en pause, je le finirais demain, j'dois aller faire autre chose, j'éditerais donc pour le terminer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, vu que c'est la mode ! Comment monter son Sram fourbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un Iop Terre puissant
» Une fourbe candidature ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: La guilde, le jeu, le serveur, le blabla... :: Tutoriels :: Classes-
Sauter vers: