La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]   Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 12:15

Oyé oyé membre de la Bière Philosophale ! ( Le nom me fait baver, mais je tiendrais le coup, SÛREMENT. )

Je me présente ! Arkuth le Pandawa toujours armé d'une bière bien fraîche à la main !
Je sillonne le Monde des 12.. Ou plutôt 14, maintenant que nos amis les clowns de Zobal et les fourbes de Roublards sont apparus, à la recherche de compagnons !
Dans quel but ? Boire ! Toujours et encore ! Un Pandawa qui ne boit pas, c'est comme un Féca sans son Bouftou, ou un Zobal sans son masque : ça ne sert à rien ! Et je suppose, vu le nom de votre très cher Guilde, que vous aimez ça, BOIRE. *Sourit.*

Et ben ça tombe bien ! Cessons maintenant de parler de beuverie, et concentrons-nous sur mon histoire, qui pourra paraître drôle pour certains.. ( Si vous avez bu autant de bières que moi ! )

Je suis, comme je l'ai dit précédemment un Pandawa, je ne suis pas un grand guerrier, mais doté de l'expérience d'un Enutrof ! Et faut dire qu'ils en ont de l'expérience ces satanés Enutrof ! Je ne me bats que durant l'après-midi, le reste de mon temps, JE BOIS, à part certains jours, où je me retiens pour mon Dieu Pandawa. ( La logique dit que je devrais boire pour mon Dieu, mais, étant un Pandawa assez perturbé, je ne suis pas la logique. )
Je suis plutôt du type à vouloir utiliser la force ( Que me donne cette bonne vieille bière ) qu'autre chose ! Avoir la Gueule de Bois, c'est mon truc quoi !
Avant de m'incarner en Pandawa, toujours en quête de beuverie, je n'étais qu'un simple Osamodas, domptant ses Tofus, Bouftous et autres créatures. J'avais beau être puissant, je trouvais qu'il me manquait quelque chose. Faut croire que jouer avec des Tofus ne me suffisaient pas ! Aaaah. En tout cas, faut dire que vot' Guilde m'en bouche un groin ! Sur ce, à très bientôt !

[ Hors RP .. Si l'on pouvait appeler ça du RP. ]

Ou sinon, dans la vraie vie, je suis tout à fait SOBRE. ( Non je vous jure, croyez-moi. )
Je n'ai pas l'âge pour boire de toutes façons.. Quel âge j'ai ? 14 ans, un p'tit jeune quoi.
Je m'appelle Tony, pour les curieux, et habites à Paris. ( Quelqu'un veut venir boire quelques biè..Ahem. )
Je passe mon temps à faire du RP, jouer à des jeux ( Minecraft, Dofus, S4 League, Osu! ,Vindictus..~ ), regarder des animes, car je suis un grand fan de mangas en tout genre, et pour finir, écouter mes musiques. ( Un..Otaku quoi. )

Pour ceux qui n'aurait pas compris mon "RP", je ne suis pas très haut niveau, mais j'ai quand même quelques années d'expérience sur Dofus, malgré mes longues pauses, dû au fait que je me sentais seul sur le jeu, et de ce fait, je n'avais aucun intérêt à y jouer.

Sur ce, à bientôt. [ Dites-moi si j'ai oublié quelque chose, ça m'arrive, à force de boire faut dire que ma mémoire me joue des tours.. ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]   Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 13:14

C'est très encourageant tout ça ! ^^
Je te dis oui sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24152
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]   Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 14:03

Je dis oui sans hésitation également
Pour ton infirmation cher co-meneuse, Il a supprimé son pandawa pour faire un éni, ne soit pas surprise ^^
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]   Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] EmptyLun 23 Mai - 15:49

Eh oui, cela m'attriste assez, car je ne serai plus en mesure de picoler durant les combats, mais bon, qui a dit qu'un Eniripsa ne buvait pas de bonne bière fraîche d'Astrub ?

En tout cas merci, j'espère rester dans cette Guilde très longtemps.

( PS : Je suis en période d'examen, donc finalement, j'aurai plus de mal à XP que prévu, mais j'essayerai de faire vite, encore désolé. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]   Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkuth / Arkuth entre en scène, une bière à la main bien sûr ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Huvw [Accepté]
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]
» Candidature de Nehlz [Accepté]
» Candidature de Xerferdon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: