La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Nehlz [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Nehlz [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehlz
Invité




Candidature de Nehlz [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nehlz [Accepté]   Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:04

Bonjour.

Tout d'abord, je n'ai vu à aucun endroit que cette guilde recrutait à partir d'un certain niveau.
Je suis, sur Silouate, un Zobal nommé Nehlz, de très bas niveau.
Plus tard, j'aimerais être multi, juste pour la classe, mais vu que je commence sur ce serveur, ça va être long (:
Mais venons en aux faits. J'ai commencé Dofus dès sa bêta, c'est à dire y'a... longtemps.
Mais, les ordinateurs de l'époque n'étant pas performant, j'ai été forcé d'arrêter, car rien que seul sur une map, ça lagait (les vieux s'en souviendront). J'ai donc, quelques années plus tard, rejoué sur le méconnu serveur Hécate. Je suis monté dans le cercle 150, puis ai décidé d'arrêter, pour une raison d'afflux massif de kikitoudurs.

IRL, j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S, sans doute finirais-je en math sup' math spé, mais je n'ai aucune idée de l'avenir qui s'annonce. Certains diront insouciant, d'autres diront idiot.
Je consacre tous mes temps libre à l'ordinateur. Aussi bien à jouer à des Meuporg, (ça s'écrit MMMPORPG) à faire de l'infographie ou à pirater légalement (j'adore cette expression). J'écoute tous genres de musique.
J'ai déjà divisé 42 par 0.
J'ai peu de passe temps, car les études occupent beaucoup de mon temps, bien que je n'aime pas étudier. Allez comprendre. Je joue la semaine sur un bon PC sous Linux, et le week-end sur un merdeux équipé de Windows
Je ne vais pas m'amuser à énumérer ce que j'aime/je n'aime pas, la liste serait longue, mais je vais vous citer les principaux.
J'aime les problèmes mathématiques impossible, et faire buger mon prof' de maths, et par dessus tout final fantasy (le 7>*). J'aime aussi les ananas.
Je n'aime pas les kikoos, ni les gens qui abandonnent trop facilement (quelqu'un n'avait pas deviné ?).

Je suis tombé sur votre guilde totalement au hasard, enfin, pas tout à fait. J'ai voulu rerol sur Silouate, à la base car des amis y sont, et Tank-You (Elie dédicace) n'a fait que de dire du bien de vous. D'après Elie, vous cherchez des gens sérieux. J'espère que je ferais mes preuves.
J'attends de cette guilde une entente avec TOUT LE MONDE, parce que y'a rien de plus naze que des embrouilles en guilde.
Je ne sais pas si j'ai posté au bon moment, ou s'il fallait que j'attendisse (sisi, j'attendisse) de monter un peu en niveau.

Cordialement, Nehlz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nehlz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nehlz [Accepté]   Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:58

Je te dis oui sans hésitation, tu m'as l'air bien sympathique !
J'attends l'avis de Meta (ou Hydros sur le forum) pour prononcer une éventuelle adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24207
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Nehlz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nehlz [Accepté]   Candidature de Nehlz [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 18:42

Moi aussi je te dis OUI !
Elie m'a parlé un peu de ton cas, tiens nous au courant si ton retour se fait effectivement sur Silouate et au sein de notre guilde Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nehlz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nehlz [Accepté]   Candidature de Nehlz [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nehlz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: