Hydros Admin
Messages : 216 Points : 24002 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 29
Personnage principal Nom: Bacchus Classe: Iop Niveau: 199
| Sujet: Donjon Pandikaze ! Lun 23 Avr - 8:32 | |
| DONJON PANDIKAZE
Equipe requise : 4 à 8 joueurs pour plus de facilité, de niveau 100 environ, faisable à l'aise par 3-4 joueurs de niveau > 14x
Durée : Entre 1h et 1h30
Pierre d'âme requise : 250... Et non ça n'existe plus, alors pierre d'âme 500.
Récompense : -Un magnifique petit minou blanc que vous allez vous empresser de revendre à bonta car il va déchirer votre intérieur cuir. -L'emote pointer du doigt (qui ne se revend pas m'voyez), meme si c'est malpoli.
ON COMMENCE QUAND ?
L'entrée se situe en 18;-36 dans la bordure d'Aerdala. La clef ne coute pas très chère, ou bien prenez le magnifique trousseau de clef qui fait du bruit dans votre poche et qui va finir par la craquer tellement il est lourd... Certains commencent déjà à raler... M'voyez ce que ça va donner...
Salle 1 : Le donjon n'est pas très dur en soit, les dommages subis ne sont pas très importants seulement les maps n'arrangent pas le jeu :
Salle 2 : Arrivée de Pandikazes aèriens, ils se transposent à votre place, et le schéma des maps ne vous permettent pas forcément de revenir à votre place sauf avec les sorts de saut : Téléportaion, Bond etc.. Ils sont invulnérables à l'air donc.... Et bien tapez avec autre chose.
Salle 3 : Une nouvelle map.. de vieux monstres :
Salle 4 : Arrivée de Pandikazes vertige, ils ont de bonnes resistances partout mais une énorme faiblesse air, tuez les du premier coup. Le donjon commence à attaquer votre cerveau, certains posent des questions débiles, nulles, à chier, intéressantes...
Salle 5 : Arrivée d'un Pandulkaze, ce sont de véritables petits Xelors, avec les mêmes sabliers et retraits PA énervants :
Salle 6 : Un Pandikwakaze ! Comme vous l'avez remarqué avec son nom... J'explique pour les plus larve d'entre nous... Il invoque des Kwak de vent, pas très dangeureux mais c'est assez insupportable comme ça, on va pas en rajouter ! Il est invulnérable à un élément aléatoire:
Salle 7 : La salle la plus longue, qui vous donnera envie de manger les touches de votre clavier en commençant par les touches de Fonction et finalement de vous pendre avec le cordon de tension de votre bête. M'enfin bref, les Guerriers Pandikazes lancent un sort qui met en état :"Pesanteur"... et oui, vous vous retrouvez dans le corps d'une victime d'un Cra Eau qui vient de subir une expiation, comme par hasard c'est à ce moment que le sort Bond, Bond du Félin, Téléportation vous démange... Mais non ! Pour ne pas faciliter les choses les Guerriers Pandikazes invoquent des Pandamani qu'il est seulement possible de détruire avec des dêgats de recul. Armez vous donc de libération ou prenez un Iop, un cra ou autre. Ces grosses bêtes pleines de poils ont 80% de résistances partout sauf dans deux éléments aléatoires (-80% dans ce cas), ça ne devrait donc pas poser de problème. Ils ne tapent vraiment pas fort :
Salle du Boss: On y est ! Votre cauchemar est presque fini, vous aurez bientôt votre boule de poil qui ronronne, le Maître Pandore! Voici la bête, le monstre, qui se dresse devant vous... Faut pas se mentir il est presque mignon avec son petit tambour sur le bidon. Allez zou, on commence les caresses : La salle est composée d'un monstre de chaque du donjon (sauf un guerrier hein !). Il n'y a pas de technique particulière, tuez les petites merdouilles et on se concentre sur le gros. 9000PDV, une faiblesse Terre très appréciable, il ne tape pas fort, essayez de le bloquer et de le taper tous en coeur ! Il invoque un coffre (Boîte de Pandore ?? Pour les incultes, Cf Mythologie). Elle invoque toute sorte de monstre et comme les Pandamani elle ne peut être détruite qu'avec un dêgat de recul (heureusement 10PDV ça va), jouez la finement.. Si elle invoque une araknawa laissez la vivante, si par contre elle vous sort un Tanukouï San... essayez de vous en débarasser.
C'est fini, vous êtes libres, adieu le vertige, revoici la terre-ferme, et vous pouvez maintenant pointer du doigt un petit chaton qui n'hésitera pas à le mordre.. ça s'éduque ces bestioles. L'experience gagnée n'est pas énorme pour le niveau des monstres mais vous pouvez dropper quelques étoffes assez intéressantes !
Dernière édition par Hydros le Lun 23 Avr - 13:05, édité 1 fois | |
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Twouelv
Messages : 87 Points : 22318 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/03/2012
Personnage principal Nom: Twouelv Classe: Sacrieur Niveau: 87
| Sujet: Re: Donjon Pandikaze ! Lun 23 Avr - 12:56 | |
| Tutoriel très complet, je pense que nous pourrions faire d'autres tutoriels et qu'ils seront aussi ... heu ... très complets ! | |
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Bombame
Messages : 55 Points : 22106 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Localisation : divan
Personnage principal Nom: bombame Classe: Roublard Niveau: 192
| Sujet: Re: Donjon Pandikaze ! Lun 23 Avr - 13:03 | |
| Fais attention que le pandikwakaz a une résistance aléatoire et pas tout le temps eau comme tu l'as mis | |
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Hydros Admin
Messages : 216 Points : 24002 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 29
Personnage principal Nom: Bacchus Classe: Iop Niveau: 199
| Sujet: Re: Donjon Pandikaze ! Lun 23 Avr - 13:05 | |
| Je savais pas :O je modifie ! | |
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| Sujet: Re: Donjon Pandikaze ! | |
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